en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Défend la thèse selon laquelle la mondialisation est l'occasion de relancer la régionalisation chère aux Bretons. Présente ici le projet breton et les propositions qui le sous-tendent. ©Electre 2025
Grand chantier annoncé, la décentralisation trouve enfin avec ce petit livre des initiatives concrètes. On y montre avec clarté que la mondialisation exige de la France la sortie du jacobinisme.
Les régions - en particulier la Bretagne réunifiée - peuvent constituer un contre-pouvoir efficace à la globalisation complète de l'économie comme de la culture, qui menacent l'homme lui-même.
L'ouvrage paraît alors que se profile l'important scrutin pour l'élection des nouveaux Conseils régionaux. C'est cette assemblée qui orientera la stratégie de la région pour le XXIe siècle : un tournant à ne pas manquer, une chance à saisir...
En liaison avec Bretagne-Prospective, l'auteur ajoute une "plate-forme commune" à laquelle devraient se rallier, par-delà les partis, tous ceux qui pensent que la Bretagne joue ici son avenir.
Paru le : 18/11/2002
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Joseph Martray
Éditeur(s) :
Coop Breizh
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843461804
Reliure : Broché
Pages : 126
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 200 g