en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
S'appuyant sur des références littéraires et religieuses, cet essai sur la finitude examine les diverses voies par lesquelles l'homme, voué à la mort et à la souffrance, tente de percer le mystère de son existence et d'accéder au bonheur. ©Electre 2024
Après un recueil de poésies, dont le thème central est la quête du silence, et une étude sur l'un des six « points de vue » de la philosophie indienne classique, le yoga, méthode d'apaisement et de salut, Marie-Françoise Le Page examine comment l'homme, voué à la mort et exposé à la souffrance, n'a de cesse de percer le mystère du monde et de sa propre existence et de rechercher quelles sont les voies du bonheur.
Riche de maintes références littéraires et reflet d'un cheminement alliant modestie et élan, ce livre montre en outre que Devant l'éphémère, ardeur et simplicité sont un appel à la vie.
Paru le : 16/03/2011
Thématique : Histoire des religions du monde, Dictionnaires
Auteur(s) : Auteur : Marie-Françoise Le Page
Éditeur(s) :
Deux océans
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86681-169-3
EAN13 : 9782866811693
Reliure : Broché
Pages : 67
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 110 g