Chargement...
Chargement...

Légendes

Auteur : Robert Littell

Paru le : 23/09/2005
Éditeur(s) : Flammarion
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Natalie Zimmermann

21,40 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Martin Odum, détective privé, ancien de la CIA, est engagé par une jeune femme pour retrouver son beau-frère, Russe émigré en Israël. Sur la piste de ce personnage menaçant, Odum sera revisité par ses anciennes identités (légendes selon le jargon de la CIA). D'un continent à l'autre, Odum s'expose à des dangers mortels et son labyrinthe intérieur se révèle aussi cruel que le monde de l'espionnage. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Qui est Martin Odum ? Un ancien agent secret ? Une simple «légende», fausse identité fabriquée par la CIA ? Quel rapport avec cet expert en explosifs de l'IRA, Dante Pippen, appelé comme «conseiller» dans un camp d'entraînement du Hezbollah ? Quand la jeune Stella demande à Martin, devenu détective privé, d'enquêter sur le mysérieux Samat, neveu d'un puissant oligarque dont l'influence s'étend sur tout un empire de crimes, d'argent et de pouvoir, les cartes se brouillent encore plus. De New York à Londres en passant par Prague, Hébron et Moscou, Martin va s'engouffrer dans un dédale d'énigmes et de dangers, dont il ne sortira pas indemne... Après son best-seller La Compagnie, Robert Littell, en mélangeant fiction et réalité, littérature et actualité brûlante, s'impose une nouvelle fois comme un des plus grands maîtres du roman d'espionnage international.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Le Père Noël était en noir, le Père Noël dans l'espace.

Pour les rêveurs, les réalistes, les peureux, les terrifiés, les indignés, les déductifs, les bagarreurs, les Sherlock Holmes, les Bilbon, Les héros, les vilains, les pas beaux, les détectives, les guerriers de l'espace, les flics de quartier...Du crime, de la fantaisie, des livres !

Fiche Technique

Paru le : 23/09/2005

Thématique : Roman d'espionnage

Auteur(s) : Auteur : Robert Littell

Éditeur(s) : Flammarion

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-08-068855-3

EAN13 : 9782080688552

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 466

Hauteur : 24 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : 3,1 cm

Poids : 600 g