en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Parue au début du XXe siècle, cette étude fait partie d'une monographie en 3 volumes, consacrée à la révocation de l'édit de Nantes en Languedoc. ©Electre 2025
L'histoire est là pour l'affirmer, appuyée sur des documents contemporains indiscutables, sur l'interrogatoire des complices de Laporte, de Roland et de Cavalier. Ce qu'on appelle guerre des Camisards, ne fut qu'une vendetta. Ce ne fut pas une guerre au sens propre de ce mot, ni même une guerre de religion, du moins, dans son principe. Rien n'était prêt dans les Cévennes quand, le 24 juillet 1702, l'abbé du Chayla tomba, assassiné par Laporte, soudoyé par Meynadier.
Paru le : 28/07/2009
Thématique : Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Auteur : Julien Rouquette
Éditeur(s) :
Lacour-Ollé
Collection(s) : Rediviva
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7504-2265-3
EAN13 : 9782750422653
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g