en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le IVe siècle voit l'Eglise prendre sa stature sociale. Les discussions au sujet du Christ dégénèrent parfois en conflits, mais témoignent d'une belle vitalité. ©Electre 2025
Pour qui aime retourner aux sources et accepte de sortir des sentiers battus, ce carnet est une invitation à la lecture. Il y découvrira la vitalité stupéfiante de la jeune Eglise, son audace peu protocolaire, l'inventivité de son dialogue avec la pensée grecque et le monde romain, et la force de sa foi, au sortir des siècles de persécution. Profitant de la Paix de l'Eglise, la liturgie, l'architecture, la poésie les sacrements, peuvent maintenant se déployer dans ce qu'à juste titre on a appelé un âge d'or.
Paru le : 14/04/2000
Thématique : Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Cerf
Collection(s) : Les Carnets de Fêtes et saisons
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782204064750
Reliure : Broché
Pages : 64
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 62 g