en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De juin à août 1944, la Normandie connaît un des épisodes les plus tragiques de son histoire : la stratégie anglo-américaine est lancée pour la reconquête des zones occupées par les Allemands et pour la libération de l'Europe. Photographies et cartes d'état-major permettent de suivre la progression des opérations. ©Electre 2025
En provenance des ports du sud de l'Angleterre, une armada de bateaux, de tous types et de toutes tailles, se présente à l'aube du 6 juin 1944 devant les côtes de la baie de Seine. De juin à août, l'afflux massif et continu de forces alliées tranforme la Normandie en un vaste champ de bataille où, trois mois durant, les opérations ne connaissent aucun répit. Après l'assaut des plages, vinrent les combats de la «guerre des haies» et ceux pour la prise des villes.
Paru le : 15/04/2002
Thématique : Sécurité nationale ou Défense du territoire
Auteur(s) : Auteur : Jean-Bernard Moreau
Éditeur(s) :
le Mémorial de Caen
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914230193
Reliure : Relié
Pages : 199
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 30.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 1610 g