en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Visiteur de grands malades pendant plus de 15 ans et responsable d'une équipe d'aumônerie en région parisienne, l'auteur a recueilli par écrit des paroles d'hospitalisés et de leur entourage (familles, personnels hospitaliers). Expressions de doute, de révolte, de demande, ou simples méditations, ces textes mis en prières plongent le lecteur dans le quotidien de l'hôpital. ©Electre 2025
S'adresser à Dieu, l'invoquer est un acte avant tout humain. Les textes de Jean-Louis Lanquetin aident à le faire simplement, avec ses mots, ses états d'âme, ses souffrances.
Visiteur de grands malades pendant plus de quinze ans et responsable d'une équipe d'aumônerie en région parisienne, l'auteur a recueilli les paroles de personnes souffrantes et de leur entourage - familles, soignants - afin de rédiger les textes de ce recueil.
Ces expressions du doute et de la révolte, ces demandes, traduites sous la forme de prières ou de méditations, plongent le lecteur dans le quotidien de l'hôpital et permettent d'aller à Dieu tel que l'on est, même dans les instants les plus sombres, puisque c'est Lui qui nous y invite.
Paru le : 24/01/2008
Thématique : Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : Jean-Louis Lanquetin
Éditeur(s) :
Editions de l'Atelier
Collection(s) : Spiritualité
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7082-3977-7
EAN13 : 9782708239777
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 180 g