en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Isabelle d'Aspremont Lynden est la plus proche collaboratrice de Jean Monbourquette. Elle commença la rédaction de ce livre pendant une des nombreuses maladies de Jean Monbourqette. Sa santé était précaire et sa voix presque inaudible. Toutefois il s'est raconté avec une simplicité déconcertante. Agrémentant ces confidences de ce qu'elle connait de lui, elle laisse Jean Monbourquette se livrer et nous présente ainsi bien plus qu'une biographie de l'homme, du prêtre et du thérapeute : elle nous fait découvrir Jean Monbourquette par le chemin de ses apprentissages et de ses recherches sur les sujets du deuil, de l'estime de soi et de l'ombre qui nous habite.
Paru le : 08/02/2008
Thématique : Questions de société / témoignages
Auteur(s) : Auteur : Jean Monbourquette
Éditeur(s) : NOVALIS
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Isabelle d' Aspremont
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-89507-760-2
EAN13 : 9782895077602
Format : Non précisé.
Reliure : Non précisé.
Pages : 128
Hauteur : - cm / Largeur : - cm
Épaisseur : - cm
Poids : - g