en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une approche spirituelle pour surmonter le deuil d'un enfant mort-né. ©Electre 2025
Elle s'appelait Emmanuelle
Un enfant mort né qui ouvre à la Vie...
Oser en parler
Perdre un enfant est toujours une épreuve très douloureuse. La souffrance d'une « fausse couche » est parfois occultée parce que, dit-on, « les parents n'ont pas eu le temps de connaître et de s'attacher à l'enfant ». Ce n'est pourtant pas le vécu des couples confrontés à cette situation.
Olivier et Marie Belleil ont connu cela : perdre un bébé quelques jours avant la naissance. Leur récit à deux voix raconte ce qu'ils ont ressenti.
C'est un témoignage d'espérance montrant que cette épreuve, vécue dans la foi, peut ouvrir un chemin de vie : humain et spirituel. Ce livre rend cette guérison à la portée de tous.
Paru le : 12/02/2015
Thématique : Questions de société / témoignages Saints et mystiques
Auteur(s) : Auteur : Olivier Belleil Auteur : Marie Belleil
Éditeur(s) :
EMV
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36463-222-6
EAN13 : 9782364632226
Reliure : Broché
Pages : 41
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 53 g