en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure a écrit cet ouvrage en hommage à son grand-oncle Jean Chapas pour tenter de transmettre la volonté de Dieu cherchant à réunir tous les êtres humains grâce à l'amour. ©Electre 2025
«Ce livre retrace mon désir et les pensées qui m'ont incitée à l'écrire en hommage à mon grand-oncle Jean Chapas que je n'ai pas eu la joie de connaître. Cet oncle est mort en 1932. En 1932, j'avais huit ans.
En écrivant ce texte, j'ai voulu réhabiliter dans mon esprit ces deux hommes de Dieu qu'étaient Monsieur Philippe et Jean Chapas. J'ai trop souvent entendu dire : «Monsieur Philippe était contre les curés.» Pour moi, les prêtres sont une relation entre la parole du Christ et les hommes.
Puisse ce témoignage aider la transmission de la réelle volonté de Dieu qui passe par l'amour capable de réunir tous les êtres humains.»
Christiane Jouffroy Grandjean
Paru le : 27/06/2011
Thématique : Questions de société / témoignages Saints et mystiques
Auteur(s) : Auteur : Christiane Jouffroy Grandjean
Éditeur(s) :
le Mercure dauphinois
Collection(s) : Autour de maître Philippe
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35662-042-2
EAN13 : 9782356620422
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 133 g