en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paul de Magallon est un officier de 35 ans en 1819. Il quitte l'armée et s'installe dans l'Ordre hospitalier de Saint-Jean de Dieu, auquel il restera fidèle pour accomplir une oeuvre avec amour et humilité. ©Electre 2025
En 1819, Paul de Magallon, officier démobilisé de 35 ans cherche sa vocation dans la France de Napoléon Bonaparte. C'est à Marseille qu'aboutira sa quête, lorsqu'il prendra la résolution de rétablir l'Ordre Hospitalier de Saint Jean de Dieu, si florissant sous l'Ancien Régime mais dissout par la Révolution Française. Devenu frère Jean de Dieu, il affrontera bien des épreuves, mais rien ne l'empêchera de continuer son oeuvre, avec amour, humilité et confiance, s'en remettant à Dieu en toutes choses.
Paru le : 14/06/2010
Thématique : Questions de société / témoignages Catholicisme
Auteur(s) : Auteur : Odile Haumonté
Éditeur(s) :
Editions du Signe
Collection(s) : Vies des saints et bienheureux de l'hospitalité
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7468-2427-0
EAN13 : 9782746824270
Reliure : Broché
Pages : 55
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 120 g