en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Suite à sa conversion, l'auteur témoigne des apports sur le plan personnel, théologique et philosophique de la religion catholique. ©Electre 2025
Oser être soi-même
Passé du judaïsme au catholicisme à travers un itinéraire spirituel hors du commun, Jean-Marie Élie Setbon explique ici tout ce que sa conversion lui a apporté. Une transformation en profondeur au plan personnel, mais aussi d'un point de vue philosophique et théologique, qui touche au coeur de la foi chrétienne. Le propos de l'auteur tourne autour d'une question centrale : un catholique peut-il être libre face au regard des autres ? Comment l'incarnation vient-elle changer au plus profond sa vie d'homme ? Comment vivre une nouvelle naissance, être soi-même à travers le regard du Christ, qui est au centre de nos vies et permet notre divinisation ?
Après le grand écho rencontré par son livre témoignage, Jean-Marie Élie Setbon partage sa foi en un Dieu incarné, un Dieu qui libère l'homme de la mort et du mal.
Paru le : 19/06/2014
Thématique : Questions de société / témoignages Saints et mystiques
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marie Elie Setbon
Éditeur(s) :
Salvator
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Collaborateur : Sophie Deplanque - Préfacier : Pierre Descouvemont
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7067-1152-7
EAN13 : 9782706711527
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 250 g