en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Essai pamphlétaire sur la religion musulmane : l'auteur en décrit les différents principes et doctrines et conclut que l'islam n'est pas une religion d'amour, de tolérance et de paix pervertie par quelques extrémistes, comme les musulmans l'affirment. ©Electre 2025
Musulmans vous nous mentez
Ce livre est, tout simplement, la grosse colère d'un Français qui, ayant vécu dans les pays arabes, ne supporte plus qu'à chaque nouvel attentat islamiste, à chaque crime commis au nom de l'islam, nous ayons droit, sur les plateaux de télévision, aux gémissements habituels : « L'islam ce n'est pas cela », « ne confondez pas islam et islamisme », « Pas en mon nom » et le désormais célèbre « Surtout pas d'amalgame ».
Il est pourtant temps de reconnaître que l'islam, c'est l'islamisme au repos, et l'islamisme, c'est l'islam en action, comme l'écrit si bien le poète kabyle Ferhat Mehenni.
Depuis quatorze siècles, l'islam fait la guerre à tout ce qui n'est pas musulman et par tous les moyens. C'est un ordre impératif du Coran, sa première obligation incontournable en tout temps et en tout lieu. Quand l'islam est faible, il utilise la ruse, la dissimulation, le mensonge et le grignotage sous toutes ses formes pour faire avancer son idéologie conquérante. Quand il se sent en position dominante il passe alors à l'offensive, avec toute la barbarie que les textes sacrés autorisent à ses guerriers.
On ne peut donc que s'interroger sur les prétendus musulmans modérés. S'ils demeurent musulmans, c'est en toute logique qu'ils sont d'accord avec le Coran, et ce qui est écrit dans ce livre est clair. S'ils n'étaient pas d'accord avec son message de haine et de conquête, ils ne se qualifieraient plus de musulmans, ils deviendraient apostats.
Donc, lorsque les musulmans affirment que leur l'islam est une religion d'amour, de tolérance et de paix, pervertie pas quelques extrémistes, ils nous mentent.
Paru le : 23/11/2014
Thématique : Islam - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Hubert Lemaire
Éditeur(s) :
Riposte laïque
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92938-00-5
EAN13 : 9791092938005
Reliure : Broché
Pages : 229
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 320 g