en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Selon l'auteur, activiste anti-musulman d'origine iranienne, les musulmans traitent leur femme comme des objets, assassinent pour des raisons dérisoires, sont souvent en guerre contre n'importe qui et entre eux, etc. Ils imitent en ce leur Prophète, intolérant pour ceux qui le rejetaient, qui massacrait des populations entières et permettait à ses hommes de violer leurs captives. ©Electre 2025
« Une enquête profondément honnête, puissamment documentée, et terriblement pénétrante, sur les causes profondes du fanatisme et de la violence islamiques, qui menacent aujourd'hui le monde entier. Il faudrait le faire lire au Département d'Etat et à la Maison Blanche. » Robert Spencer, directeur de Jihad Watch et auteur de The Politically Incorrect Guide to Islam and the Crusades
« Pour comprendre Mahomet et la religion malfaisante qu'il a créée, je voudrais vous recommander de lire le livre d'Ali Sina La Psychologie de Mahomet et des musulmans. C'est un travail magistral, érudit, qui examine la vie de Mahomet et l'explique en montrant qu'il a instauré un culte de lui-même. C'était une vie laide, violente, narcissique, et elle maintient dans sa poigne plus d'un milliard de gens. » Revues de livres par Alan Caruba, membre du « National Book Critics »
« Avec grand courage, perspicacité, et un esprit incisif, Ali Sina démolit une série de mythes politiquement corrects sur l'Islam et son fondateur. On espère que les élites faiseuses d'opinion intégreront ses vues qui renversent les dangereuses illusions de l'Islam qu'ils se sont inventé. » Andrew G Bostom, MD, auteur de The Legacy of Djihad
« La guerre contre le djihad peut et doit être gagnée, en dépit des élites occidentales naturellement portées à l'apaisement et à la trahison. La première chose à faire est d'analyser honnêtement l'identité et le caractère de l'ennemi et la nature de la menace. Il est essentiel de rejeter les tabous et de parler de l'Islam sans crainte, sans culpabilité, sans les carcans de la pensée obligatoire. Le nouveau livre d'Ali Sina apporte une importante contribution à cet objectif. » Dr S Trifkovic, éditeurs des affaires étrangères « Chronicles »
« Un regard puissant et sans concession sur une idéologie de haine et ce qui peut être fait pour l'éradiquer. Ce livre ne mâche pas ses mots. Une lecture obligée pour quiconque cherche à comprendre le terrorisme islamiste. » Professeur Kim Ezra Shienbaum, PhD, Dept of Political Science, Rutgers University, Camden, New Jersey, rédacteur en chef de « Beyond Jihad »
Paru le : 10/11/2015
Thématique : Islam - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Ali Sina
Éditeur(s) :
Tatamis
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Ibn Warraq - Traducteur : Jean Spin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37153-029-4
EAN13 : 9782371530294
Reliure : Broché
Pages : 487
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 560 g