Chargement...
Chargement...

Il était une fois la réincarnation : condamné amour (ir) : si mes naissances m'étaient contées

Auteur : José Seydoux

19,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Un essai romancé historico-ésotérique qui décrit 15 existences masculines ou féminines, depuis la naissance de Jésus, de l'Helvétie au Mexique, de la Grèce à Florence, de Jérusalem à Paris, du Léman à la Méditerranée. ©Electre 2024

Mon esprit flotte au-dessus du temps et de l'espace, loin, tout au loin, la Terre, familière et distante, petit à petit s'éloigne, une profonde émotion de joie diffuse, emplit mon âme. Le silence me fait écho, je me sais immense, en accord avec le Grand Tout ineffable, guidé par Lui et mon esprit pourrait sourire avec désinvolture et pertinence à toute question humaine. Le grand cycle de la réincarnation touche à sa fin, les voilà les quinze vies pleines de deux mille ans d'histoire qui m'ont renouvelé : de l'Helvétie au Mexique, de la Grèce à Florence, de Jérusalem à Paris, du Léman à la Méditerranée, je suis devenu une grande âme pleine de sagesse.

Je vous convie à suivre mon histoire au travers de l'Histoire, à me suivre au temps de Rome, à mettre vos pas dans mes pas pour peindre avec moi le visage du Christ, à chevaucher à mes côtés dans les grandes forêts rhénanes.

Entrez dans l'Histoire, entrez dans mon histoire. En route !

Fiche Technique

Paru le : 16/11/2012

Thématique : Spiritualité

Auteur(s) : Auteur : José Seydoux

Éditeur(s) : Ed. de l'Onde

Collection(s) : Spiritualité

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-916929-59-0

EAN13 : 9782916929590

Reliure : Broché

Pages : 221

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Poids: 290 g