en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le mazzeru est quelqu'un qui voit et qui entend ce que les autres ne peuvent ni voir ni entendre. ©Electre 2025
Le mazzeru est quelqu'un qui voit et qui entend ce que les autres ne peuvent voir ni entendre.
«Le mazzeru est un homme comme vous et moi, qui fait des rêves de chasse. Il se poste, en esprit, au gué d'un ruisseau. Il abat la première bête sauvage ou domestique qui vient à passer et qui est l'esprit d'un être humain. Après l'avoir tuée, il retourne la bête sur le dos. Il s'aperçoit, alors, que le museau de l'animal est devenu le visage d'une personne de sa connaissance, qui va mourir. Cette personne vivra trois jours au minimum ou un nombre impair de jours, et un an, au maximum. En effet, la bête tuée représentait son âme : c'est pourquoi, privé d'âme, son corps ne tardera pas à dépérir.»
Paru le : 01/06/2011
Thématique : Socio-anthropologie des religions, Dialogue inter-religieux Spiritualité
Auteur(s) : Auteur : Roccu Multedo
Éditeur(s) :
Originel-Charles Antoni
Collection(s) : Terres de traditions
Contributeur(s) : Préfacier : Antoine-Dominique Monti
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-910677-91-6
EAN13 : 9782910677916
Reliure : Broché
Pages : 190
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 239 g