Chargement...
Chargement...

Capter l'énergie de ces pierres si précieuses... : pouvoir et vertus des minéraux , effets thérapeutiques, comment capter leurs énergies à des fins bénéfiques, les pierres de la chance et de l'amour.

Auteur : Katherine Debelle

Paru le : 07/06/2004
Éditeur(s) : Trajectoire
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

24,35 €
Expédié en 5 à 7 jours.
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Etudie les propriétés dans le domaine comportemental et psychologique ainsi que sur le plan médical d'une cinquantaine de pierres précieuses. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

L'homme a toujours établi des relations fortes avec le monde minéral. Car les pierres précieuses, au-delà de leur valeur, présentent des propriétés chimiques et énergétiques puissantes. Elles sont chargées de forces telluriques et résonnent de tous leurs symbolismes. Ouvrir ses chakras, percevoir la force des couleurs, prendre conscience des composants des pierres que l'on retrouve également dans le corps humain, tout cela favorise la communion entre l'homme et le minéral, surtout lorsque sa rareté le rend précieux. L'auteur s'intéresse à une cinquantaine de pierres précieuses et semi-précieuses, étudiant leurs propriétés dans le domaine comportemental et psychologique et bien sûr dans celui de la santé où elles ne suppléent pas pour autant le médecin. Mais la force vibratoire de certaines pierres précieuses et l'acceptation par l'homme de cette domination du cosmos peuvent favoriser bien des évolutions positives dans tous les domaines. Katherine Debelle rappelle la force morale de l'agate et de l'ambre, la force protectrice de l'améthyste et du cristal de roche, le rayonnement de la cornaline, l'anoblissement intérieur qui résulte du port du diamant, l'impact sur les sens de l'émeraude, la force anti-dépressive du grenat, l'effet équilibrant du jade, sans oublier le développeur de dons qu'est le lapis-lazuli ou la capacité à éveiller le réalisme de la terrible obsidienne... Un ouvrage passionnant qui témoigne de l'alliance étroite des hommes et des pierres précieuses. D'ailleurs qui n'en porte pas une au doigt, autour du cou, en piercing ou dans une poche... ? Preuve que ces pierres si précieuses, aux pouvoirs parfois magiques, sont de précieuses alliées de l'humanité.

Fiche Technique

Paru le : 07/06/2004

Thématique : Arts divinatoires

Auteur(s) : Auteur : Katherine Debelle

Éditeur(s) : Trajectoire

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-84197-329-8

EAN13 : 9782841973293

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 244

Hauteur : 24 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 2,3 cm

Poids : 578 g