en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pétain, qui prétendait sauver la France, a laissé les Allemands mettre les Français en esclavage par manque de lucidité, tandis que de Gaulle a voulu maintenir les libertés et la dignité ce qui a permis à la France d'être co-signataire de la victoire du 8 mai 1945. ©Electre 2025
Le maréchal Pétain qui a voulu « sauver la France », a conduit les français à l'esclavage nazi par manque de lucidité.
Le maréchal Wilhelm Keitel signe à Berlin, le 8 mai 1945 la « Reddition sans condition » de l'armée allemande (National Archives and Records Administration)
Le général de Gaulle qui a voulu maintenir les libertés et la dignité, a permis à la France d'être co-signataire à la victoire finale du 8 mai 1945.
Paru le : 14/03/2011
Thématique : Histoire de France - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Gabriel Cassin
Éditeur(s) :
G. Cassin
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9537329-0-0
EAN13 : 9782953732900
Reliure : Broché
Pages : 473
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g