en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les auteurs réfléchissent à la notion de souffrance sociale et analysent ses diverses expressions en France entre le XVIIe et le XXe siècle. La première partie s'attache à l'étude de la représentation de la souffrance sociale, la seconde à l'expression de cette souffrance chez les jeunes et les enfants, la troisième à ses causes et mécanismes, la dernière à ses manifestations. ©Electre 2025
Paru le : 23/08/2007
Thématique : Histoire moderne générale
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Rennes
Collection(s) : Histoire
Contributeur(s) : Directeur de publication : Frédéric Chauvaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7535-0444-8
EAN13 : 9782753504448
Reliure : Broché
Pages : 241
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 390 g