en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le 10 novembre 1630, le cardinal de Richelieu est disgracié par Marie de Médicis. Sur le point de s'exiler, une entrevue avec Louis XIII retourne la situation en sa faveur. Cette décision du roi marque un choix politique décisif entre l'ambition qui caractérise la ligne du cardinal, opposé à la maison d'Autriche, et la prudence de la reine mère et du clan des Marillac. ©Electre 2025
Paru le : 11/03/1961
Thématique : Histoire moderne générale
Auteur(s) : Auteur : Georges Mongrédien
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Trente journées qui ont fait la France
Contributeur(s) : Préfacier : Gérard Walter
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-024540-6
EAN13 : 9782070245406
Reliure : Broché
Pages : XXIV-276
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 395 g