en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette monographie examine comment se sont tissés les liens de résistance au coeur de l'usine la Viscose sous l'Occupation, alors que celle-ci produit pour l'Allemagne. A partir de 1942, les ouvriers syndicalistes s'investissent dans la gestion des oeuvres sociales et instaurent des relations privilégiées avec l'Ecole nationale des cadres d'Uriage, cette alliance créant le ferment de la résistance. ©Electre 2025
Paru le : 17/04/2008
Thématique : Histoire contemporaine générale
Auteur(s) : Auteur : Michelle Blondé
Éditeur(s) :
PUG
Collection(s) : Résistances
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Claude Duclos
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7061-1447-2
EAN13 : 9782706114472
Reliure : Broché
Pages : 191
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 355 g