en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En prenant systématiquement en compte ce qui se rattache au domaine politique, à l'histoire des mentalités et à l'anthropologie, l'auteur analyse, depuis la fin du XVIIIe siècle jusqu'aux premières décennies du XXe siècle les conditions d'émergence du sentiment national et de la représentation de l'ennemi, le rôle et la fonction assumés par l'ennemi dans la construction de l'identité des peuples. ©Electre 2025
Paru le : 10/09/1997
Thématique : Histoire du monde - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Michael Jeismann
Éditeur(s) :
CNRS Editions
Collection(s) : De l'Allemagne
Contributeur(s) : Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782271054845
Reliure : Broché
Pages : 344
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 530 g