en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'occupation allemande en Savoie. Des villages comme Bernex, Saint-Eustache, Habère-Lullin, Pax-Hôtel, Savoie-Léman sont victimes d'incendies, de fusillades, tortures... ©Electre 2025
Venant après La nuit sera longue et Les maquis de l'espoir, ce livre raconte l'histoire de la Haute-Savoie de septembre 1943 au 26 mars 1944.
Après les neuf mois de l'occupation italienne, notre département connaît des jours d'autant plus sombres que l'on s'enfonce dans l'hiver.
L'occupation allemande se fait de plus en plus pesante et de plus en plus meurtrière. Sans aucune retenue, la barbarie nazie pille, fusille, torture et embrase nos villages : Bernex, Saint-Eustache, Habère-Lullin, Pax-Hôtel, Savoie-Léman... Que de tristesse et de pleurs dans cette énumération.
Paru le : 15/03/1995
Thématique : Histoire des régions de France
Auteur(s) : Auteur : Michel Germain
Éditeur(s) :
Fontaine de Siloé
Collection(s) : Les savoisiennes
Série(s) : Chronique de la Haute-Savoie pendant la Deuxième guerre mondiale
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842064112
Reliure : Broché
Pages : 335
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g