en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette étude parue en 1905 recense les institutions civiles créées en matière d'assistance judiciaire, de comices agricoles, d'enseignement agricole dans les écoles... puis les institutions religieuses et de bienfaisance. ©Electre 2025
Inventions Bretonnes adoptées en France
Par inventions bretonnes, j'entends : 1° Les inventions nées en Bretagne, soit qu'elles aient pour auteur un breton natif ou un étranger. C'est le sens propre du mot.
2° Les inventions même nées en France, mais ayant pour auteur un breton natif. C'est un sens un peu détourné.
3° Enfin, par un abus - dont je vous demande un pardon que je ne mérite pas puisque je n'ai pas le repentir, - j'ai appelé bretonne une invention née en Angleterre, étudiée là par un Breton illustre, et importée par lui en France pour le salut du royaume.
Ce petit travail se divise en deux parties : 1° Institutions civiles ; 2° Institutions religieuses et de bienfaisance.
Paru le : 05/04/2010
Thématique : Histoire des régions de France
Auteur(s) : Auteur : Julien Trévédy
Éditeur(s) :
Ed. des Régionalismes
Collection(s) : Arremoludas
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84618-670-4
EAN13 : 9782846186704
Reliure : Broché
Pages : 84
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 125 g