en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le portrait de cet artiste peintre islandais qui souhaite, à travers ses oeuvres, dénoncer la culture de masse. ©Electre 2025
Erró, en somme, a enregistré ceci : nous vivons désormais dans un monde saturé d'images, envahissant et peut-être même supplantant la réalité - dans un monde ou le spectacle s'est peu à peu substitué à l'expérience vécue (le diagnostic posé par Guy Debord est chaque jour un peu plus confirmé). Ces images, de fait, nous inondent, nous engloutissent, et nous n'avons guère de relation au « monde réel » qu'à travers leur médiation. Nulle autre riposte, pour lui. que de traiter la situation non par défaut, mais par excès : c'est-à-dire de l'exaspérer, de la déborder, de la pousser au paroxysme, d'introduire des mutations génétiques dans le programme visuel imposé, de le faire foisonner et délirer.
Paru le : 21/10/2010
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Guy Scarpetta
Éditeur(s) :
Cercle d'art
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7022-0939-4
EAN13 : 9782702209394
Reliure : Cartonné
Pages : 95
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 501 g