en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Né à Budapest en 1933, Alexandre Hollan vit en France depuis 1956. Il passe une partie de l'année dans l'Hérault, en contact intime avec la nature, et peint le reste du temps dans son atelier parisien, approfondissant sa recherche de la couleur. ©Electre 2025
« La présence, cette vie secrète qui habite les arbres, et toute la nature, qui habite le silence matinal dans mon atelier aussi, oui, la présence a besoin de formes. La nature aime que je la regarde, elle veut être dessinée. Même le silence veut des mots qui le comprennent. Le regard sans la nature est aveugle. »
A. H.
Paru le : 14/01/2006
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Alexandre Hollan
Éditeur(s) :
Le Temps qu'il fait
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Je suis ce que je vois : notes sur la peinture et le dessin
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782868534460
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 274 g