en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans les années 1950, la voix d'un enfant à naître évoque un univers sans amour, dominé par la violence et la folie de ses parents. Autour de Violette, la victime obstinée, et de Daniel, un être à la fois brutal et faible, gravitent l'inquiétant docteur Caudron et son infirmière, la mère autoritaire et dominatrice de Daniel. ©Electre 2025
Je n'appartiens pas à ce monde, on m'y a jeté. C'est la souffrance qui me fait naître : mon père, ce salaud, frappe ma mère au ventre, avec une insistance qui - par instant - frôle la démence. J'ai le sentiment que nous sommes tous, ici - je veux dire nous trois, et peut-être d'autres ailleurs qui nous ressemblent - soumis à une expérience dont l'empirisme demeure notre seul gage de liberté.
Paru le : 13/04/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Patrick Varetz
Éditeur(s) :
POL
Collection(s) : Fiction
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8180-1627-5
EAN13 : 9782818016275
Reliure : Broché
Pages : 189
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 236 g