en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce dernier livre de Michaux contient des poèmes et des textes en prose, notamment "Musique en déroute" qui est une grande méditation à propos d'un instrument de musique africain. ©Electre 2024
Déplacements dégagements
Déplacements Dégagements fut remis à Claude Gallimard par Henri Michaux quelques mois avant sa mort. Ce recueil contient des poèmes : « Où poser la tête ? », « Postures », et des textes en prose : « Une foule sortie de l'ombre », « Voyage qui tient à distance », « Musique en déroute », « Essais d'enfants, Dessins d'enfants », « Par surprise », « Le jardin exalté », qui traitent tour à tour de l'action du poème sur le corps, du cinéma, de la musique, de la perception des enfants, des hallucinations provoquées.
« Ce livre de Michaux est essentiel pour tenter - une nouvelle fois - de surprendre cet insoumis des mots, ce géographe mystique, ce quêteur du refus, ce voyageur de tous les mondes secrets ou imaginaires. »
Gérard Guillot, Le Figaro, 1985
Paru le : 31/01/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Henri Michaux
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : L'imaginaire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-014024-4
EAN13 : 9782070140244
Reliure : Broché
Pages : 136
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 155 g