en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'architecture se veut être une pierre angulaire dans la complexité des enjeux urbains. A travers l'expérience de Montreuil, ce livre explore quelques pistes de réflexion urbaine. ©Electre 2025
Face à la complexité des domaines politique, culturel, environnemental, économique, le risque de cloisonnement est grand. L'architecture, qui englobe l'ensemble de ces activités, doit résister aux réflexes de simplification pour concevoir les nouveaux outils qui lui permettront d'agir sur cette réalité.
Que serait, alors, faire l'expérience de la ville complexe ? C'est ce processus que Alain Renk et l'agence Host mettent en place à travers leur réflexion urbaine sur un vaste terrain à Montreuil. Ce livre retrace un moment de cette expérience, ce qui la nourrit, ce qu'elle produit, ce qu'elle préfigure.
Paru le : 20/05/2002
Thématique : Monographies sur les villes
Auteur(s) : Auteur : Alain Renk
Éditeur(s) :
Sujet-Objet
Nouvelles éditions Place
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914981057
Reliure : Cartonné
Pages : [63]
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 250 g