en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'oeuvre de l'artiste belge Isabelle De Borchgrave est retracée à travers des photographies dévoilant ses robes en papier et autres accessoires : kimonos peints en papier, costumes, chaussures, perles, coiffures, etc. ©Electre 2025
Peintre, styliste, artiste plasticienne, Isabelle de Borchgrave s'est rendue célèbre par une étonnante production de robes en papier, couvrant 300 ans d'histoire de la mode. Cet ouvrage présente en 160 photographies somptueuses de Barbara et René Stoeltie les réalisations de cette artiste hors norme, qui par son talent, sa créativité, son travail sur la couleur, ouvre les portes du merveilleux et de l'éphémère. Chaussures, perles, coiffures, robes de papier, chaque page est un régal de couleurs, d'invention, de finesse et d'élégance.
Paru le : 15/10/2008
Thématique : Histoire de l’Art décoratif
Auteur(s) : Auteur : Barbara Stoeltie Auteur (photographe) : René Stoeltie
Éditeur(s) :
Fonds Mercator
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Hubert de Givenchy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-90-6153-807-3
EAN13 : 9789061538073
Reliure : Relié sous jaquette
Pages : 208
Hauteur: 33.0 cm / Largeur 25.0 cm
Poids: 0 g