en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au milieu des années 1920, suite au décès de leur père et dans la tourmente d'une passion amoureuse, deux frères radicalement opposés sont en pleine rivalité. En jeu, l'amour d'une femme et la compagnie maritime paternelle laissée en héritage. ©Electre 2025
Lorient, 1926. La mort subite de l'armateur André Leguenec, père absent, époux insaisissable, n'aura pas laissé de plaies inguérissables dans le coeur des siens. Dans la villa familiale, la vie a aussitôt repris son cours. Entre une mère hautaine, sa soeur Cécile trop effacée et son frère Pierre, dilettante et excessif, c'est à Damien qu'il appartient de reprendre les rênes de la Compagnie paternelle.
Marqué au fond de sa chair par la Grande Guerre, Damien est un solitaire et un pragmatique. Tout le contraire de Pierre, l'enfant gâté, brillant et cultivé. C'est pourtant Damien qui tombe éperdument amoureux. Passion d'autant plus dévorante que la jeune femme, aux obscures origines polonaises et au passé trouble, a un comportement étrange et ne se montre pas insensible au charme de Pierre...
Entre les deux frères, la rivalité réveille des déchirures anciennes, des spectres oubliés. N'est-il pas dit : les fils seront punis pour l'iniquité de leur père ?
Paru le : 12/10/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Eric Le Nabour
Éditeur(s) :
Calmann-Lévy
Collection(s) : France de toujours et d'aujourd'hui
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7021-4256-1
EAN13 : 9782702142561
Reliure : Broché
Pages : 315
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 478 g