en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces photographies de Valence font apparaître les habitants de la ville dans des scènes du quotidien. ©Electre 2025
André Deval aime photographier la rue. Il manifeste un goût prononcé pour les paysages habités, ne serait-ce que par une silhouette lointaine, un visage esquissé, un profil perdu. Du genre chaleureux aigu, il est attiré par le mouvement, cherche les jeux de l'ombre et de la lumière, décrypte les signes vivants d'un instant comme d'une époque. Pour cela, les photographies en noir et blanc de Deval resteront de beaux témoignages sur la seconde moitié du XXe siècle valentinois, associant constamment l'homme et le paysage.
Paru le : 31/01/1996
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur (photographe) : André Deval
Éditeur(s) :
Peuple libre
Notre temps
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Pierre Vallier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782907655149
Reliure : Cartonné
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 920 g