en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le photographe a su porter la femme au rang de divinité, parfois sobre et vêtue, souvent nue et audacieuse, s'adonnant à un saphisme délicat, dans une atmosphère antique et profane. ©Electre 2025
Indispensable à la réalisation de ses images, l'influence musicale de Philippe Bousseau oscille entre Dead Can Dance et Arvo Pärt. C'est d'ailleurs après avoir tenté une incursion dans la musique qu'il est arrivé presque naturellement à la photographie.
Le résultat nous aspire dans un monde fantastique, inspiré par les univers de Luis Royo, Di Maccio, Hiroshi Nonami ou encore Pascal Chôve, et avec toujours cette source de fascination qu'est la Femme pour l'artiste, portée dans cet ouvrage au rang de divinité. Une divinité parfois sobre et vêtue, mais souvent nue et audacieuse, s'adonnant à un saphisme délicat. C'est dans tous les cas une grande douceur qui émane des images de Philippe Bousseau, une sensualité antique et profane.
Paru le : 30/04/2008
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Philippe Bousseaud
Éditeur(s) :
Ragage
Collection(s) : Marges
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915460-60-5
EAN13 : 9782915460605
Reliure : Broché
Pages : 71
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 206 g