en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil de photographies retrace la carrière du photographe A. Webb depuis la fin des années 1970. Organisées de façon chronologique, ces images du Zaïre, de Haïti, de Floride mais aussi du Paraguay ou d'Espagne reflètent le processus de création de l'artiste et ses obsessions. Elles composent en outre une chronique de la rue, avec ses tensions et particularités culturelles. ©Electre 2024
Depuis plus de trente ans, Alex Webb s'attache à photographier des lieux brûlants écrasés de soleil, moins pour évoquer le phénomène physique de la chaleur, que pour insuffler à cette dernière une dimension métaphysique. Ses photographies suggèrent la présence d'une énergie sous tension, l'impression d'un équilibre précaire d'où l'action semble toujours prête à jaillir. Le spectacle qu'il crée est à la fois délirant et délibéré.
Max Kozloff
Paru le : 28/09/2011
Thématique : Monographies de photographes
Auteur(s) : Auteur : Alex Webb
Éditeur(s) :
Textuel
Collection(s) : Photographie
Contributeur(s) : Postfacier : Geoff Dyer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84597-419-7
EAN13 : 9782845974197
Reliure : Relié
Pages : 203
Hauteur: 31.0 cm / Largeur 34.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 2280 g