en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce dépliant présente l'univers graphique de l'auteure qui intègre les cultures orientales dans l'art occidental de la miniature et du vitrail. ©Electre 2025
Morgane Isilt Haulot
Le langage de Morgane englobe et intègre les plus belles cultures du monde. Tout se mélange avec ordre, entre « Le vide et le plein » de Nicolas Bouvier et « La conférence des oiseaux » de Farid-ud-Din' Attar. Ses dessins nous entraînent entre Perse, Chine et Japon tout en restant dans la plus pure des traditions occidentales de la miniature et du vitrail.
On pourrait rêver de cathédrales illuminées par ces oeuvres dédiées à une nature unifiant tous les Dieux inventés par les hommes. Elle se promène, en équilibre, sur une route sans fin.
Paru le : 15/03/2012
Thématique : Histoire et écrits sur le graphisme
Auteur(s) : Auteur : Morgane Isilt Haulot
Éditeur(s) :
Editions Apeiron
Collection(s) : Accord des ons
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919440-10-8
EAN13 : 9782919440108
Reliure : Broché
Hauteur: 12.0 cm / Largeur 100.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 100 g