en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un passage en revue critique de la filmographie de D. Fincher, d'Alien 3 à Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Les thèmes et motifs récurrents du cinéaste sont analysés et mis en relation : la déshumanisation par les signes, le chiffrage du monde par la société numérique, le sarcasme, ainsi que l'évolution plastique de ses films, du saccadé au clinique. ©Electre 2025
De Seven à House of Cards, le statut de David Fincher a changé mais son obsession est restée la même : montrer les puissances et les cauchemars d'un monde livré aux forces du numérique.
Paru le : 02/10/2014
Thématique : Monographies de cinéaste
Auteur(s) : Auteur : Guillaume Orignac
Éditeur(s) :
Capricci éditions
Collection(s) : Actualité critique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-239-0052-1
EAN13 : 9791023900521
Reliure : Broché
Pages : 107
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 106 g