en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette étude, consacrée au compositeur J.-J. Werner, mêle éléments biographiques, analyse stylistique et replace l'homme dans le contexte de son époque. Une série d'entretiens avec l'artiste complète l'ensemble. ©Electre 2025
A la frontière entre différents styles d'écriture, le langage de Jean-Jacques Werner est rempli de liberté. A travers tous les genres musicaux qui jalonnent ses créations s'exprime un souffle toujours renouvelé qui s'affirme comme personnel. Mais la composition n'est pas la seule activité de ce musicien généraliste qui s'exprime aussi à travers la direction d'orchestre et s'implique dans la cité grâce à une activité d'enseignement.
Cet ouvrage propose de tracer le portrait de cet homme, mais aussi de donner des éléments du langage d'écriture propres à Werner, afin de guider analystes et interprètes dans leurs approches du répertoire proposé par le compositeur depuis cinquante ans.
Paru le : 01/02/2008
Thématique : Histoire de la musique, Essais
Auteur(s) : Auteur : Michaël Andrieu
Éditeur(s) :
Ed. Delatour France
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782752100498
Reliure : Broché
Pages : 106
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 200 g