en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les textes réunis inscrivent la pensée de L. Berio au coeur des enjeux historiques qui n'ont cessé de magnifier l'objectivité permanente du matériau ainsi que la présence de la technologie en tant que paradigme du progrès. ©Electre 2025
Luciano Berio est mort le 26 mai 2003. Ce volume de textes rend hommage à un des plus grands compositeurs de sa génération, dont les traces indélébiles ont fondé un véritable langage et une véritable pensée de la musique du XXe siècle. Luciano Berio a désenclavé au plus haut niveau l'oeuvre musicale de sa Tour de Babel, en s'inscrivant au coeur de la réflexion esthétique et des pratiques transversales. D'où son lien indélébile avec le théâtre, la poésie, la littérature, la scène, la technologie et la philosophie.
Plus qu'un hommage, il s'agit d'un élan collectif caractérisé par le désir de mettre en scène les seuils d'ambiguïté chers à Berio, grâce auxquels «l'art se plaît souvent à s'arrêter un instant».
Paru le : 27/06/2006
Thématique : Histoire de la musique, Essais
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
L'Harmattan
l'Itinéraire
Collection(s) : Musique et musicologie
Contributeur(s) : Directeur de publication : Danielle Cohen-Levinas - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Danielle Cohen-Levinas
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782296008410
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 156.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 295 g