en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cent photographies centrées sur le regard, les mains et la gestuelle de M.-W. Chung dressent le portrait du chef d'orchestre. ©Electre 2025
Depuis de nombreuses années, Jean-François Leclercq conjugue son amour de la musique et ses talents de photographe dans l'univers des musiciens et des chefs d'orchestre. Autant de rencontres avec Pierre Boulez, Simon Rattle, Seiji Ozawa, Gustavo Dudamel, Philippe Jordan, Esa-Pekka Salonen...
Le maestro Myung-Whun Chung est celui qui lui a ouvert la voie. Ce premier livre de photographies lui est consacré.
Ardent, habité, lumineux, transporté, tour à tour ange, grand fauve ou samouraï... il est difficile de décrire Myung-Whun Chung, l'un des plus grands chefs d'orchestre de notre temps, un homme hors du commun aujourd'hui à la tête de l'Orchestre Philharmonique de Radio France.
C'est un passeur d'émotions que Jean-François Leclercq a rencontré, approché et suivi en France et en Asie.
Ce sont des moments d'exception qu'il nous fait partager à travers ses photographies aux cadrages serrés, centrés sur son regard, ses mains et sa gestuelle : tour à tour amoureux, félin, véhément, caressant ou électrique, Myung-Whun Chung devient sculpteur de sons.
Paru le : 19/05/2011
Thématique : Histoire de la musique, Essais
Auteur(s) : Auteur : Jean-François Leclercq
Éditeur(s) :
La Martinière
Radio-France
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Pierre Bergé - Préfacier : Jean-Luc Hees
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7324-4718-6
EAN13 : 9782732447186
Reliure : Relié sous jaquette
Pages : 159
Hauteur: 28.0 cm / Largeur 28.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 1405 g