en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un homme veuf retrouve un paquet de lettres échangées jadis avec sa défunte épouse. Il se replonge dans cette correspondance qui lui permet de sublimer l'absence et de reprendre peu à peu goût à la vie. ©Electre 2025
Quand s'écrivaient les lettres d'amour
En retrouvant un paquet de lettres nouées, un homme désormais seul choisit de reprendre le dialogue avec son épouse tragiquement disparue, espérant que cet impossible pari lui permette de mieux sublimer l'absence de celle qui partagea si tendrement sa vie. Parviendra-t-il ainsi à transcender le chagrin pour retrouver le bonheur de vivre ? On lit comme un roman ce récit construit autour de jolies lettres, témoignant de la complexité du lent processus du deuil et dont l'épilogue ne manquera pas de surprendre le lecteur.
Paru le : 06/06/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Michel Laot
Éditeur(s) :
Sudarènes éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918413-75-2
EAN13 : 9782918413752
Reliure : Broché
Pages : 337
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 450 g