en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Georges Moustaki raconte Alexandrie, ville de son enfance heureuse, Paris de l'après-guerre, la naissance de sa vocation de chanteur-poète, et les secrets de son art de vivre. ©Electre 2025
Madame la Vie,
Je suis né il y a soixante-sept ans. Mais je ne connais pas mon âge. A l'instar de ma ville natale qui contourne les siècles, garde ses secrets et ses souvenirs pour les faire resurgir quand bon lui semble, des millénaires plus tard, je vagabonde à travers le temps et l'espace à la poursuite d'un art de vivre, toujours réinventé, que tu m'as enseigné dès le berceau.
Maître et maîtresse, tu me guides et je t'étreins. J'attends tout, je ne demande rien. Ou le contraire.
Georges Moustaki
Paru le : 05/03/2002
Thématique : Biographies de musiciens Histoire de la musique, Essais Histoire de la musique
Auteur(s) : Auteur : Georges Moustaki Auteur : Marc Legras
Éditeur(s) :
Ed. de Fallois
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782877064347
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 217 g