en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les personnages dans ces onze nouvelles se cherchent et parfois se laissent prendre à la fascination de l'autre. ©Electre 2025
"On a joué au mur de verre.
(...) Et tout à coup son corps qui vit, respire, vibre, on pourrait dire contre le mien, s'il n'y avait pas le mur pour nous tenir à distance. C'est un mur imaginaire, pourtant sans lui le jeu n'existerait pas ; c'est dire s'il est important".
Comme l'enfant, entre désir et désespoir pour l'amour de Laura, les personnages des onze nouvelles se cherchent, et parfois se laissent prendre à la fascination de l'autre.
C'est à Nevers, où elle enseigne les lettres en lycée, que Marie-Odile Raso a passé la plus longue partie de sa vie. Mais à Nevers on lui demande encore d'où lui vient son accem du Midi...
Pour ce qui est de ses secrètes raisons d'écrire, écoutons la confidence de la gamine de La Porte de Sortie :
"Je peux penser en deux langues, et mon arbre généalogique a des racines des deux côtés des Pyrénées."
Paru le : 15/01/1995
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie-Odile Raso
Éditeur(s) :
Nykta
Collection(s) : Oniries
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910879020
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 400 g