en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Emmanuelle quitte James après sept ans de vie commune. Elle tente de recommencer sa vie à Paris, une ville qu'elle déteste, et rêve encore de rencontrer un amant fiable, en dépit de ses déconvenues et de ses illusions perdues. Elle rencontre un homme du GIGN, ce qui ne correspond pas à l'image de l'homme excentrique, protecteur et fantaisiste qu'elle désirait. Premier roman. ©Electre 2025
Emmanuelle n'imaginait pas quitter la beauté sauvage de son Jura, sa belle vie à l'abri du besoin, son mari anglais... et se retrouver dans le 16ème arrondissement parisien. Le contraste fut violent. Il y avait forcément un sens caché à cet exil. Un but ultime. Quelque chose. Ou quelqu'un.
Emmanuelle était une rêveuse. Elle croyait fermement que le bonheur, si on le veut vraiment, on va le chercher avec les dents !
Elle espérait une surprise, de la fantaisie, un cocon protecteur en dehors des conventions, un héros qui la soulèverait de terre. Mais elle n'avait pas intégré la version militaire, flic ou pompier à la liste de ses possibles.
Et pourtant, Tom est arrivé. Un homme qui redoutait l'amour plus que la mort.
Un homme du GIGN.
L'histoire de cette femme morcelée et de cet homme en noir ira bien au-delà de ce qu'une histoire d'amour peut raconter. Il aura fallu la lutte, la souffrance, puis l'acceptation. Il aura fallu se faire mal pour enfin se faire du bien. «Aime-moi simplement comme tu es», le suppliait-elle tout bas.
Paru le : 19/06/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Cathy Galliègue
Éditeur(s) :
Kawa
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Henri Kaufman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36778-052-8
EAN13 : 9782367780528
Reliure : Broché
Pages : 216
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 0 g