en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur, qui n'arrive jamais à dire vraiment je, est un trentenaire dont la hantise est de se retrouver face à face avec une ancienne connaissance et de devoir échanger les répliques d'usage. Il se retrouve quand même invité à la campagne par Jacques, un ami de lycée. Le voilà pris au piège de la vacuité des conventions : il joue les trouble-fête jusqu'à devoir fuir avec un certain Joe. ©Electre 2025
françois begaudeau dans la diagonale
Je ne demandais pas grand-chose. Je ne demandais qu'à marcher dans la ville. Mais des revenants m'alpaguaient, arguant du passé. Jacques entre tous. Jacques est revenu me chercher. Il m'a attrapé par le col, et mes pieds ont pédalé dans le vide. Il m'a aimanté vers sa maison, où il y avait des gens, et à manger, et à boire, et sa femme, et sa smur. J'étais dans de beaux draps propres. J'étais dans une sale situation. Je serais mort si n'était apparu un nouvel ami. 11 m'a rebaptisé, je renaissais.
Il m'a indiqué le chemin, je l'ai suivi. On a pédalé pour de vrai. On a marché dans la ville. On ne demandait que ça.
Paru le : 15/01/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : François Bégaudeau
Éditeur(s) :
Verticales
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843352027
Reliure : Broché
Pages : 218
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 275 g