Chargement...
Chargement...

Thierry Gaudin et Romain Ronzeau

Publié le 01/01/2014
Espions de famille - Volume 4 : L'étoffe des doubles-zéros, aux éditions BD KidsAu « 91 », rue Porte-Dijeaux
L'académie des espions recrute ! Grâce à leurs exploits passés, Leïla et Alex, malgré leur jeune âge, ont été conviés à y effectuer un stage de formation. Mais les épreuves qui les attendent risquent de mettre à rude épreuve leurs nerfs... et leur relation !

Thierry Gaudin
est scénariste pour la jeunesse (mais ce n'est probablement qu'une couverture). Il sévit régulièrement à la télé dans des séries animées comme "Le Petit Prince" ou "Peter Pan" (en fait il y place des messages codés destinés à des puissances ennemies). Réalisateur de courts métrages à ses heures et acteur quand il a le temps, son passé est un mystère, son présent une énigme, et son futur pas bien clair non plus. Il vit à Paris (mais déménage tous les deux jours... c'est plus prudent).
Romain Ronzeau est un agent au service secret du neuvième art. Il fait ses premières armes dans la presse jeunesse ("Spirou", "Okapi") avant d'illustrer plusieurs albums de bande dessinée ("Love is in the air guitare", "Carnets de Mariage" aux éditions Delcourt). Sur son blog (nom de code : Comme des Guilis"), il raconte ses petites histoires du quotidien. Il aimerait bien vivre plein d'aventures héroïques aux quatre coins du monde, comme James Bond. En attendant, il les dessine en BD, chez lui à Asnières-sur-Seine, et c'est déjà pas mal.
Chargement...