Chargement...
Chargement...
Auteur

Support

Série

Disponibilité

1

Foot 2 rue extrême. Vol. 1. Nouvelle recrue

Éditeur(s): Hachette Jeunesse
Samy et son équipe, la Team, pratiquent un sport dérivé du football à cinq et réunissant plusieurs sports urbains comme le roller, le parkour ou le komball. Ils doivent relever de nouveaux défis à chaque match en attendant de rencontrer l'équipe des Dark Side. ©Elect...
5,50 €
Chargement...

Foot 2 rue extrême. Vol. 2. Terrain piégé

Éditeur(s): Hachette Jeunesse
La règle imposé par les Ninjaz pour le prochain match prend les joueurs de la Team au dépourvu. Ils doivent jouer dans le noir, défi angoissant pour Samy qui craint l'obscurité. ©Electre 2024
5,50 €
Chargement...

Foot 2 rue extrême. Vol. 4. Capitaine d'un jour

Éditeur(s): Hachette Jeunesse
Greg est très discret et a du mal à s'exprimer en public. Néanmoins, le temps d'un match, il se retrouve capitaine et doit surmonter sa timidité pour mener son équipe à la victoire. ©Electre 2024
5,50 €
Chargement...

Foot 2 rue extrême. Vol. 6. Double jeu

Auteur : Olivier Gay
Éditeur(s): Hachette Jeunesse
Les joueurs de la Team affrontent les redoutables Ninjaz. Pour espérer l'emporter, ils doivent apprendre à jouer collectif. Mais la présence de Colin, le voisin et nouvel ami de Samy, rend Greg jaloux et met à mal la cohésion de l'équipe. ©Electre 2024
5,50 €
Chargement...

Foot 2 rue extrême. Vol. 3. Super-gardien

Éditeur(s): Hachette Jeunesse
Joey a la possibilité de choisir la règle du prochain match et il annonce que les cages des buts seront deux fois plus grandes. Cette idée semble risquée mais Joey est persuadé de pouvoir déplacer le ballon par la pensée. ©Electre 2024
5,50 €
Chargement...

Foot 2 rue extrême. Vol. 5. Tous en rollers !

Éditeur(s): Hachette Jeunesse
L'équipe de Samy doit se soumettre au défi de la fratrie des Del Toro, qui est de jouer en rollers. ©Electre 2024
5,50 €
Chargement...
1