Chargement...
Chargement...

Une sacrée histoire de menteurs

Nous, les menteurs.jpg
Une actualité de Anaïs H.
Publié le 14/05/2018
Une famille parfaite (trop peut-être), des secrets bien gardés (évidemment) et surtout, des mensonges, beaucoup de mensonges.
Qu’il est difficile de bien parler d’un livre qui nous a tant marqué ! On a peur d’utiliser les mauvais mots et de ne pas savoir convaincre les autres combien ce livre est absolument incroyable.  Tant pis, je me lance quand même.

J’ai commencé ce livre un peu par hasard. Fraîchement reçu parmi les nouveautés en poche, je me suis souvenue qu’on m’en avait dit du bien, « tu verras, ce livre est dingue », alors je me suis laissée tentée. Et quelle heureuse décision !

Nous les menteurs, c’est l’histoire de la famille Sinclair, une famille sans défaut, à qui tout réussit. Les Sinclair sont tellement riches qu’ils possèdent une île sur laquelle toute la famille se retrouve tous les étés. Les menteurs, ce sont Mirren, Johnny, Gat et Cadence. Tous les quatre sont inséparables. Jusqu’à l’été de leurs quinze ans où le drame se produit…

Nul besoin d’en dire plus. Savourez de découvrir ce livre pas à pas ! Dans tous les cas, une fois refermé, vous ressentirez le besoin de le relire encore et encore, parole de libraire !
Un livre absolument stupéfiant qui vous surprendra jusqu’à la toute fin.

Bibliographie