Chargement...
Chargement...

La rentrée littéraire, c'est aussi en poches !

Publié le 04/07/2014
À la fin de l'été, le monde de la littérature voit fleurir de nouveaux romans, tandis que paraissent en poches des succès et coups de cœur à (re)découvrir.
Quel plaisir d'arriver à la rentrée littéraire et de voir paraître en poche, les livres qui nous ont fait saliver tout au long de l'année.
Vous aurez donc le plaisir de lire La femme au miroir de E.E Schmitt ou Théorème vivant de Cédric Villani, romans très remarqués l'année passée. Les nombreux lecteurs du Chagrin de Lionel Duroy pourront se pencher sur L'hiver des hommes, où l'auteur se penche à nouveau sur la question de la transmission familiale.

Les parutions de ce mois de septembre sont l'occasion de se re-plonger dans les romans lauréats des grands prix littéraires tels que le magnifique Sermon de la chute de Rome de Jérôme Ferrari ou encore Ce qu'il advint du sauvage blanc de François Garde.

La parution en poches est également l'occasion pour vos libraires de mettre en avant leurs gros coups de cœur l'année comme le très percutant Pourquoi être heureux quand on peut être normal ? de Jeanette Winterson.

Venez flâner au rayon poches et découvrir notre rentrée littéraire !

Pour le rentrée des grands formats, rendez-vous sur le Portail de la rentrée littéraire 2013.

Les grands noms incontournables

Les sélections des prix

Les découvertes

Chargement...