Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Né en 1959, Maurice Dantec n'apparaît dans le paysage littéraire que dans les années 90. Génial pour les uns, incompréhensible pour d'autres, impossible de rester tiède face à cet auteur hors du commun.Bibliographie commentée et rencontre en vidéo avec l'auteur
Difficile de caser les romans de Maurice Dantec dans un genre comme dans un rayonnage de la librairie ! Science-fiction, polar, western, considérations philosophiques ou politiques, l'ambition est grande, la vision globale.
Maurice Dantec écrit comme on frappe : on se prend en pleine face ses descriptions à vif, la violence inimaginable de la plupart de ses personnages, il nous injecte directement dans le cerveau ses idées philosophico-poétiques sur le futur ou l'état actuelle de notre société, que l'on soit d'accord ou pas avec sa vision d'ailleurs. Il impose, comme peut le faire un Bret Easton Ellis. Survitaminée et, oui, parfois asphyxiante, telle peut-être décrite l'écriture de Dantec ; tout est excessif et parfois trois mots contiennent autant d'idées et de concepts !
Un auteur coup de poing, avec les défauts de ce style, que l'on peut aimer ou détester mais qu'il faut découvrir absolument.