en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Evoquant sa propre expérience, l'auteur dresse avec dérision le portrait de l'écrivain posthume, l'écrivain qui vit dans les affres de la non-publication et le refus perpétuel des maisons d'édition de donner vie à son oeuvre. ©Electre 2025
Ecrivain Posthume est l'appel presque désespéré d'un écrivain qui est dans les affres de la non-publication, du refus perpétuel des maisons d'édition à se pencher sur son oeuvre et à lui donner vie.
Sauf rares exceptions, l'auteur est mis au bon des écrivains comme certains de ses aînés et non les moindres, Arthur R., G. Manley Hopkins et tant d'autres que la postérité a exhumés, comme malgré elle, d'un oubli certain.
Mais ici, il s'agit d'une intime tragédie, vécue avec la dérision qui sauve, empêche le pire et se rit d'elle-même ; au travers de suppliques et de contorsions verbales, qui annoncent la fin.
Paru le : 20/07/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Roger Geyer
Éditeur(s) :
Ed. de l'Ixcéa
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84918-110-2
EAN13 : 9782849181102
Reliure : Broché
Pages : 108
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 90 g